FRANCHISE OFFERTE
Chez UltraPareBrise, nous savons que le coût de la franchise peut être un frein au remplacement de votre pare-brise.
Cette offre ne s’applique pas :
dans le cadre d’un recours aux garanties légales et/ou commerciales (type garantie Zen ou extension de garantie constructeur),
si le client bénéficie d’une remise sur facture : toute réduction appliquée sur le prix de la pièce et/ou de la main d’œuvre rend l’offre inéligible,
en cas de franchise non précisée ou non exigible selon les conditions de l’assurance.
L’offre est valable dans l’ensemble des agences UltraPareBrise.
Le montant de la franchise pris en charge, dans la limite de 200€ TTC, est directement déduit de la facture par UltraPareBrise. Aucun remboursement ultérieur ne sera effectué.
En cas de dépassement de ce plafond (franchise supérieure à 200€ TTC), le montant excédentaire reste à la charge du client, et devra être réglé lors du paiement de la facture.
La prise en charge de la franchise est conditionnée par la présentation des justificatifs d’assurance (attestation mentionnant la franchise bris de glace applicable) et le paiement intégral de la facture pour les montants non pris en charge.
En cas de non-paiement de la facture, et 8 jours après l’envoi d’une mise en demeure par lettre recommandée avec accusé de réception restée sans réponse, aucun remboursement ou prise en charge de la franchise ne pourra être appliqué.
La perte du bénéfice de cette offre n’exonère en aucun cas le client du paiement intégral de sa facture.
Ce retrait d’offre est notamment justifié par les coûts supplémentaires engendrés par les retards de paiement et les démarches de recouvrement.