CARTE CADEAU GLADY DE 200 euros
Une carte cadeau Glady d’une valeur de 200€ TTC est offerte pour tout remplacement de pare-brise, de toit panoramique ou de lunette arrière, si le montant total de la facture est égal ou supérieur à 850€ TTC, et pour tout client assuré bris de glace n’ayant pas de franchise dans la garantie bris de glace de son contrat d’assurance.
Cette offre ne s’applique pas :
-
dans le cadre d’un recours aux garanties légales et/ou commerciales (type garantie Zen ou extension de garantie constructeur),
-
si le client bénéficie d’une remise sur facture : toute réduction appliquée sur le prix de la pièce et/ou de la main d’œuvre rend l’offre inéligible.
L’offre est valable dans l’ensemble des agences UltraPareBrise.
La remise de la carte cadeau Glady est conditionnée par le paiement intégral de la facture, y compris la franchise éventuelle si le client choisit de bénéficier de l’offre plutôt qu’un remboursement de franchise.
Une fois la facture réglée en totalité et le dossier complet, l’envoi par email de la carte cadeau Glady sera effectué selon les délais administratifs de traitement des dossiers d’UltraPareBrise, dans un délai maximum de 40 jours à compter de l’encaissement.
La carte cadeau Glady est valable pendant 12 mois à compter de la date d’envoi de l’email contenant le lien d’activation.
La liste des enseignes partenaires est consultable sur : https://www.glady.com/enseignes
En cas de non-paiement de la facture, et 8 jours après l’envoi d’une mise en demeure par lettre recommandée avec accusé de réception restée sans réponse, aucun chèque cadeau Glady ne sera remis.
La perte du bénéfice de cette offre n’exonère en aucun cas le client du paiement intégral de sa facture.
Ce retrait d’offre est notamment justifié par les coûts supplémentaires engendrés par les retards de paiement et les démarches de recouvrement.